Interview de Rainbow Sun Francks dans Starlog

Interview de Rainbow Sun Francks dans Starlog
Par Goycar
Le mercredi 08 juin 2005 à 03:25
La revue américaine Starlog a publié une interview de Rainbow Sun Francks alias Lt Aiden Ford dans Stargate Atlantis. En voici quelques extraits :

« Il y a tellement à apprendre, effets visuels, maquillage, scènes générées par ordinateur » dit Francks. « Il y a tellement de personnes avec de grandes connaissances, c'est incroyable. Nous avons une équipe d'écrivains qui a toujours raison et qui est toujours là pour répondre à nos questions. »

« C'est dur quand Rachel (Teyla) saute partout avec ces bâtons » a-t-il ajouté. Il rajoute : « Le feu dans ses yeux est toujours présent. Mais Rachel ne fait pas les mêmes arrêts que moi. Je me lance sur les murs et casse ceci ou cela. J'utilise plus ma testostérone. Tandis que Rachel est plus gracieuse et elle se bat avec des couteaux, on dirait qu'elle danse. »

« Ce qui est cool avec Ford c'est qu'il est le spécialiste des armes, alors il regarde la technique de combat de Teyla et pense "C'est amusant" mais c'est un gars de matériel. Ford a une arme qui tire 900 balles par minute, complètement automatique. Il reste loin des combats corps à corps et s'il peut vous sauver il le fera à la manière d'Indiana Jones » dit-il.

« Paul et Rachel sont hilarants. J'adore les scènes avec eux » nous raconde Franck. Il ajoute : « J'ai vraiment adoré jouer avec eux dans les épisodes "The Storm" et "The Eye" ».

L'interview complète est disponible dans la dernière édition du magazine Starlog.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Starlog