D'oh ! Richard Dean Anderson dans les Simpsons

D'oh ! Richard Dean Anderson dans les Simpsons
Par Kwisatz
Le mardi 21 juin 2005 à 02:55
Richard Dean Anderson est sur le point de réaliser l'un de ses rêves : Il fera une apparition dans un épisode des Simpsons. Richard Dean Anderson en a fait l'annonce sur son site officiel.

Les Simpsons, l'une des plus longues séries animées de l'histoire, n'est pas seulement la série favorite de Richard Dean Anderson, mais est également la série favorite de Jack O'neill. En effet, durant les 8 années de Stargate, nous avons pu entendre et voir plusieurs références à Homer et sa famille dans des épisodes tels que "La Prisonnière des Glaces" où Jack se plains d'avoir oublier d'enregistrer les Simpsons et dans l'épisode "Sous la Glace" où Jack, amnésique, se rappelle d'un personnage nommé "Homer" qui lui ait très important. Dans l'épisode final de la saison 7, "La Cité Perdue" O'neill compare Mr. Burns aux Goa'ulds et annonce qu'il lèguera sa collection vidéos des Simpsons au Sergent Siler.

Dan Castellaneta, l'acteur prêtant sa voix à Homer Simpson ainsi qu'à plusieurs autres personnages, interpréta le personnage de Joe Spencer dans l'épisode de la saison 8 "Rien à perdre".

Nous ne savons pas dans quel épisode Richard Dean Anderson fera son apparition, ni s'il jouera son propre rôle ainsi que l'importance de ce dernier.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale