The Alliance, enfin une date ?

The Alliance, enfin une date ?
Par Flo
Le mercredi 12 octobre 2005 à 23:34
Suite aux différents problèmes juridiques entre Perception et Jowood, la sortie du jeu vidéo, tant attendu par les fans de Stargate, Stargate The Alliance était plus que compromise.

En effet, initialement prévue pour le début du mois, la date de commercialisation fut initialement repoussée, jusqu'au jour où la firme ne communiqua plus de date. Mais aujourd'hui, il semblerait qu'une date finale soit enfin programmée. En effet, le géant de la vente sur internet, Amazon, propose, via sa filiale anglaise, de pré commander le jeu en attendant sa sortie le 24 février 2006, et au passage de réaliser une petite économie.

Cependant, il convient de prendre cette information au conditionnel. Tout d'abord, Jowood, et l'éditeur du jeu pour l'Europe, n'ont toujours pas communiqué de date, ni même quelconques informations sur l'avancement du jeu. De plus, Amazon est connue pour afficher des dates de sortie pas toujours exacte dans le but d'enregistrer des commandes, et ainsi de trouver de l'argent pour faire face aux différents problèmes financiers que la société rencontre.

Avant donc de pouvoir nous réjouir, il vaut mieux attendre un communiqué officiel.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos
Source : Amazon