Michael DeLuise rejoint « Chevron 1 »

Michael DeLuise rejoint « Chevron 1 »
Par kio
Le jeudi 10 novembre 2005 à 15:27
Il y a quelques jours, nous organisions avec Constellation un concours pour vous faire gagner 2 billets pour leur convention "Chevron 1" du 10 Décembre à Paris.
Le concours s'est parfaitement bien passé même s'il n'y a eu que 77 bonnes réponses sur un grand nombre de joueurs. Nous avions un peu corsé les questions ;) mais rien d'insurmontable. Cette année, nos 2 vainqueurs sont Rudy et Lucile qui ont été contacté par email, désolé pour les autres si vous n'avez rien reçu.

Jusqu'à présent, les invités étaient au nombre de 6 : Paul McGillion, Bill Dow, Gary Jones, James Lafazanos, Peter DeLuise et David DeLuise. Aujourd'hui, la convention « Chevron 1 » accueil un nouvel invité en la personne de Michael DeLuise. C'est donc presque toute la famille DeLuise qui va se déplacer pour ce rendez-vous avec les fans francophones. Michael DeLuise a joué le rôle du Colonel Daning dans l'épisode le plus burlesque de la série Sg-1 : Wormwhole Xtreme.

Si vous souhaitez rencontrer vos stars, il vous reste jusqu'au 30 novembre (paiement par chèque) ou 6 décembre (paiement par CB) pour commander votre billet au prix de 80€. Ensuite, sur place, cela vous coûtera 85€ alors dépêchez-vous. Tous les détails de cette convention sont disponibles sur le site de Constellation.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Produits dérivés