Quel avenir pour Michael Shanks ?

Quel avenir pour Michael Shanks ?
Par Flo
Le jeudi 17 novembre 2005 à 13:15
Alors qu'il était en plein tournage de CSI Miami, Michael Shanks a fait une pause ce week-end pour se rendre à la convention Stargate organisée à San Jose. Lors des questions/réponses avec les fans, l'acteur est revenu sur ses projets.

Tout d'abord concernant Stargate Sg-1, l'acteur a tenu à préciser qu'il était en fait toujours en négociation avec Sony et Sci-Fi. Il a expliqué que la donne a changé. Forcé de constater que la série survie bien au départ de Richard Dean Anderson, les studios ne lient plus l'avenir de la série à la présence d'un acteur en particulier.

Concernant son apparition dans CSI Miami, l'acteur a expliqué que le tournage se terminait le 15 novembre, et qu'il était très excité par sa première expérience à Hollywood. Il espère d'ailleurs multiplier les aventures là-bas. Il a aussi raconté une petite anecdote. Sur le plateau, il a rencontré Jonathan Glassner, un ancien de SG1 (producteur exécutif, scénariste et directeur). Aujourd'hui, Jonathan fait partie de l'équipe créative de CSI Miami. Lors de leur rencontre, ils se sont mutuellement lancé « Mais que fais-tu ici ? ». L'épisode devrait être diffusé courant décembre 2005 (le 5 ou le 19 selon les premières rumeurs).

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale