Richard Dean Anderson à Lake Louise

Richard Dean Anderson à Lake Louise
Par Flo
Le mercredi 11 janvier 2006 à 12:08
Alors qu'il s'est rangé des plateaux de tournage, "Richard Dean Anderson" profite de son temps libre pour s'investir dans de nombreux combats.

Cette année encore, il participera au gala annuel de la « Waterkeeper Alliance », qui se déroule actuellement à Lake Louise (Canada). Présidée par Robert Kennedy Jr., cette association caritative lutte pour la protection de l'eau à travers le monde. De nombreuses animations sont prévues afin de récolter des dons : comme des compétitions de ski, ou encore un gala organisé le samedi soir, suivi de deux ventes aux enchères.

Hélas pour les retardataires, les billets sont déjà tous vendus. Lors de l'édition précédente, l'association avait récolté un demi million de dollar, et espère en avoir deux cents milles cette année, selon Monica Andreff, directrice des relations publiques.

Mais Richard ne sera pas la seule célébrité. En effet, les organisateurs ont annoncé la présence de stars hollywoodiennes telles que : Robin Williams, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale