Spoilers « Irresistible » et « Common Ground »

Spoilers « Irresistible » et « Common Ground »
Par Flo
Le mardi 04 avril 2006 à 14:13
Cette actu contient des spoilers
Aujourd'hui, Gateworld nous livre de nouveaux détails sur 2 épisodes de la saison 3 de Stargate Atlantis, actuellement en tournage à Vancouver. Attention de nombreux spoilers vont suivre.

Commençons tout d'abord par l'épisode "Irresistible" qui marque le retour de Richard Kind dans la franchise. L'acteur jouera Lucuis Lavin, un séducteur qui collectionne les conquêtes. Sa femme, Willa, ainsi que les autres femmes du village boivent ses paroles et réalisent tous les caprices de Lucuis.
Lucuis est très connu pour sa médecine, et espère commercer avec l'équipe de Sheppard. Mais hélas les explorateurs ont un peu de mal à le prendre au sérieux.

David Nykl, alias Dr. Zelenka dans la série, déclare : « laissez-moi juste vous dire qu'il a un incroyable effet sur toute la population d'Atlantis, et que tous vont connaître des changements dans leurs comportements. Mon personnage pourrait bien en être affecté plus que n'importe qui d'autre. C'est similaire, d'une certaine manière, avec l'épisode "A Corps Perdu" de l'année dernière. »

Attardons-nous maintenant sur l'épisode "Common Ground", prévu comme étant le 7ème de la future saison. Il s'agit du premier scénario de Ken Cuperus, une nouvelle recrue dans l'équipe des scénaristes.

Sheppard est retenu prisonnier dans une cellule proche de celle d'un Wraith, victime d'un traquenard d'un commandant Genii. Emprisonné depuis longtemps, ce Wraith se comporte différemment des autres de son espèce. Concernant la distribution, le Wraith sera joué par Christopher Heyerdahl, qui joue aussi le rôle d'Halling, et qui interpréta de nombreux Wraiths dans la saison 2 de la série. Le commandant Genii devrait être joué par Robert Davi, alias Kolya, à condition que l'acteur soit disponible.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes