Jack/Sam, une relation qui déchaîne les passions

Jack/Sam, une relation qui déchaîne les passions
Par Flo
Le vendredi 07 avril 2006 à 20:13
Lundi dernier, Sci-Fi diffusait quatre petites interview des acteurs de Stargate Sg-1, sur le thème des relations amoureuses et plus précisément sur celle entre Samantha Carter et Jack O'Neill. Amanda Tapping, Ben Browder, Claudia Black et Christopher Judge ont donné leurs avis sur ce point qui divise les fans.

- Amanda Tapping : « Au début j'ai pensé que ça serait amusant à jouer, mais très vite j'ai fait machine arrière car je ne voulais pas que Sam soit "la fille" qui en pince pour "le gars" car cela ne collait pas à l'image qu'elle dégage. Mais il est évident qu'il y a une certaine attirance entre ces deux personnages, et maintenant que Jack n'est plus dans la ligne de commandement directe, peut-être qu'elle peut avoir une relation avec lui ».

Ben Browder : « Les "Shippers" (c'est-à-dire les fans des relations amoureuses) semblent exister dans toutes les séries. [...] Je pense que l'une des meilleures choses quand vous faites de la télévision, c'est que vous vous pouvez éloigner un peu de l'action pour vous orienter vers l'interaction et les relations entre les personnages. J'adore ça, mais je ne sais pas si nous allons le voir avec Mitchell cette année. »

Claudia Black : « Je n'ai pas suivi la relation entre Sam et Jack, mais la règle générale c'est qu'à l'instant où les personnages consomment leur relation... tout est fini. Si la télévision tourne autour de ça, vous avez perdu la tension et l'intérêt de la chose, c'est donc rusé de garder cette étincelle. »

Christopher Judge : « Je trouve ce point intéressant, car je ne pense pas que Teal'c se soit rendu compte que Carter était une femme jusqu'à la saison 4, et de ce fait Teal'c était un peu perdu au sujet de cette relation. Je pense que Teal'c est assez confiant, et qu'il va finir avec Jack à la fin de la série. Ca ne serait pas drôle ? Ca ne serait pas drôle de les voir se marier pour le 300ème épisode ? Et d'avoir un symbiote ? »

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale