Audiences du 15/04 sur M6

Audiences du 15/04 sur M6
Par Flo
Le mardi 18 avril 2006 à 19:52
Samedi soir, M6 inaugurait une nouvelle tranche horaire pour Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. En effet, après les difficultés rencontrées par les 2 séries pour s'imposer en prime time, la chaîne a décidé de les diffuser en seconde partie de soirée, juste après les inédits de Smallville. Alors que le pire était à crainde, on ne peut que constater les bons résultats obtenus par les deux séries sur cette nouvelle case.

L'épisode "Prototype", où l'équipe découvrait l'une des expériences d'Anubis, a réuni environ 2 millions de personnes, soit une part d'audience de 13,6%. Du côté de Pégase, "Instinct" a été suivi par un peu plus de 1,3 millions de personnes, équivalent à 13,3% de part d'audience.

De bons résultats dans l'ensemble, surtout sachant que TF1 programmait à cette même case horaire deux épisodes de "New York Unité Spéciale", qui réalisa en moyenne plus de 40% de part d'audience. En espérant que ces audiences satisfassent la chaîne et que nous n'aurons pas à subir une nouvelle programmation.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences
Source : Médiamétrie