Spoilers « Bounty »

Spoilers « Bounty »
Par Halowolf
Le mercredi 31 mai 2006 à 12:44
Cette actu contient des spoilers
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu droit à un spoiler sur un épisode à venir. Aujourd'hui, SG1 Solutions nous dévoile les premières informations sur l'épisode "Bounty" de Stargate Sg-1 qui mettra Mitchell et Vala dans une situation délicate...

« Cameron se rend dans le Kansas pour une réunion d'anciens élèves de son lycée, en l'honneur de la promotion de 1987, accompagné de Vala Mal Doran. Là, ils rencontrent les anciens amis de lycée de Mitchell, Darell Grimes et Amy Vanderberg. Tandis que Darell tombe amoureux de Vala, Cameron discute avec Amy, lui avouant qu'il avait un sérieux faible pour elle à l'époque, mais qu'il n'a jamais osé lui avouer. Amy avoue qu'elle aussi aimait Cameron, et qu'elle allait voir tous ses matchs de football. Ils sont interrompus par la sonnerie de portable : le Général Landry annonce à Mitchell que Carter et Daniel se sont fait attaqués chez eux, et qu'il est peut être la prochaine cible.

Tandis qu'il apprend la nouvelle, l'alien Odai Ventrell se fraye un chemin dans la petite fête, vêtu d'étranges vêtements. Brandissant une arme à énergie (un zat ?), l'alien humanoïde annonce à Mitchell qu'il est recherché en échange d'une grosse récompense. Odai prend le portable de Cameron, appelle Landry pour lui dire, avec la voix de Mitchell , qu'il a besoin d'aide.

Mitchell, prisonnier, dit à Odai que SG-1 va venir le secourir, mais l'alien lui réplique que Teal'c n'est même pas sur Terre. L'alien montre un appareil extraterrestre qui permet de traquer tous les membres de l'équipe SG-1. Vala a aussi sa tête mise a prix, mais ne se doute de rien.
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes
Source : SG1 Solutions