Audiences du 3/06

Audiences du 3/06
Par Flo
Le mardi 06 juin 2006 à 23:27
Une fois n'est pas coutume, les audiences de Stargate restent bonnes pour la case horaire, face à la concurrence.

Du côté de SG1, l'épisode "Prise de Contrôle", où l'on découvrait que l'ancien grand maître Goa'uld Ba'al manipulait les membres du Conseil de la nation Jaffa, a été suivi par 2 millions de personnes, soit 12,6% de PDA. Nette progression pour la série par rapport au dernier épisode diffusé par M6.

Du côté d'Atlantis, les semaines se suivent et se ressemblent. En effet, on se demande se qui pourrait bien venir troubler les audiences de la série car depuis la nouvelle programmation ces dernières restent relativement stables. Cette semaine, "Masse Critique" a été suivi par 1,4 millions de personnes, soit une PDA de 14,4%.

Attention, la semaine prochaine pas de Stargate en vue car M6 diffuse une émission spéciale de la Nouvelle Star. Mais les prochaines semaines s'annonce assez tumultueuses. En effet, bien que la chaîne annonce les épisodes, il ne faut pas oublier qu'elle diffusera des matchs de la Coupe du Monde de football, et que par conséquent certains épisodes des séries passeront à la trappe si les matchs s'éternisent.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences