Audiences du 15/07

Audiences du 15/07
Par Flo
Le lundi 17 juillet 2006 à 21:02
Samedi dernier, M6 nous réservait deux épisodes inédits de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Pas de grosse surprise au niveau des audiences, même si hélas Stargate Sg-1 finit sur une audience assez moyenne.

En effet, l'épisode La Première Vague, venant conclure cette saison qui sonne comme le renouveau de la série, a été suivi par 1,4 millions de personnes, soit une part d'audience de 14,4%. Dommage pour un épisode qui réservait tant de surprise...

Du côté d'Atlantis, Coup d'Etat, où un Genii venait chercher de l'aide pour renverser le gouvernement en place, a rassemblé 1,1 millions de téléspectateurs, soit une PDA de 14,7%. Un score qui s'inscrit dans la continuité des précédents.

Attention. La semaine prochaine pas de Stargate sur M6, la chaîne préférant diffuser une émission spéciale Nouvelle Star. Il faudra donc patienter un peu pour retrouver la fin des aventures de Sheppard et autres.
Quant à Sg-1, la saison 9 vient de se terminer sur un cliffhanger ahurissant, il faudra vous armer de patience en attendant la diffusion de la saison 10 l'année prochaine...

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences