Stargate fait sa fête

Stargate fait sa fête
Par Flo
Le mardi 18 juillet 2006 à 12:55
Profitant d'une pause dans le calendrier de tournage, toute l'équipe de Stargate, ainsi que de nombreuses stars, se sont retrouvées au Ritz-Carlton Huntington Hotel de Pasadena (Californie) pour fêter en grande pompe le dixième anniversaire de la franchise et l'épisode "200".

De Richard Dean Anderson à Christopher Judge, en passant par Amanda Tapping et sa fille Olivia, ainsi que les nouvelles recrues, Ben Browder, Claudia Black et Beau Bridges, tout le monde s'était donné rendez-vous pour célébrer comme il se doit cet événement.

Comme l'a souligné Dave Howe, Vice-président exécutif de Sci-Fi : « tout le monde aura sa photo en traversant la Porte des Etoiles. Vous pourrez la montrer à vos petits enfants. » La Porte utilisée dans la série, excusez du peu...

« Honnêtement je ne savais pas quand j'ai signé mon premier contrat que j'irai si loin. Pour moi c'est plus facile de dire 200 épisodes que 10 saisons. Dix ans c'est long. Deux cents épisodes c'est une chandelle comparée à ça » a déclaré Amanda Tapping.

Une galerie de photo est disponible ici.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale