Audiences du 4/08 sur Sci-Fi

Audiences du 4/08 sur Sci-Fi
Par Flo
Le vendredi 11 août 2006 à 18:35
Comme vous avez pu le constater en lisant nos articles, les deux séries de la franchise Stargate ont du mal à renouer avec leur public cette année, et obtiennent des scores souvent décevants qui ne garantissent pas leur renouvellement. Cette semaine n'échappe pas à la tourmente puisque les deux séries atteignent leurs audiences les plus bases en ce début de saison, selon le Nielsen Galaxy Report (qui publie les audiences aux USA).

L'épisode "Insiders" de Sg-1, où le SGC avait à faire face à une invasion de Ba'al et ses clones, a obtenu le score de 1.3, soit 1.742.000 téléspectateurs. Il s'agit là des audiences les plus bases de la série depuis le début de la saison 10.

Même constat du côté de la galaxie de Pégase où l'épisode "Sadeta", dans lequel Ronon règle ses comptes avec les Wraiths, soit 1,8 millions de fidèles devant leurs postes de télévision.

Plusieurs raisons viennent expliquer ces audiences, mais une chose est sûre, si d'ici le break de mi-saison les audiences ne sont pas revenues à un niveau "normal" nous pouvons nous faire du soucis pour l'avenir des séries.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Audiences