Spoiler « The Game »

Spoiler « The Game »
Par Flo
Le dimanche 06 août 2006 à 21:14
Cette actu contient des spoilers
L'épisode "The Game" est actuellement le 16ème dans l'ordre de production de la saison 3 d'Atlantis. Ecrit par Carl Binder, sur une idée de Don Whitehead et Holly Henderson, l'épisode sera réalisé par Will Waring aux alentours de la mi-août.

« Sheppard et McKay décident de s'affronter face à face sur un jeu découvert sur un des ordinateurs de la cité. Ce jeu est assez similaire aux Sims, et chacun d'entre eux développe sa propre civilisation, séparées par une rivière. Depuis bientôt deux ans, McKay opte pour un développement technologique de son village, Geldar, en y rajoutant sa petite touche personnelle: une leader ressemblant étrangement à Samantha Carter, dénommée Nola.

Mais les deux comparses n'ont pas réalisé qu'il ne s'agit pas d'un jeu. Tout est vrai, sur une planète de la galaxie de Pégase. Quand l'équipe le découvre, elle se rend immédiatement sur place. Reçue par Nola, cette dernière reconnaît immédiatement en Rodney leur Oracle. Elle leur explique que son peuple existe depuis des siècles, mais qu'un jour l'Oracle cessa de communiquer avec eux.

Le satellite en orbite autour de la planète, ainsi que diverses caractéristiques font penser à l'équipe qu'il s'agissait d'une expériences des Anciens. Alors que Rodney décide de rester avec Nola, Sheppard et Ronon partent visiter l'autre civilisation. Là, ils rencontrent Baden, le leader d'Hallona, qui développa une armée, sur les ordres de Sheppard. Mais les relations entre les deux peuples sont plus que tendues, et Baden est prêt à entrer en guerre. Les deux leaders vont être amenés sur Atlantis afin de connaître la vérité, mais les choses vont s'envenimer et les deux peuples sont prêts à se défendre.
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes
Source : Gateworld