La MGM dévoile les synopsis des téléfilms

La MGM dévoile les synopsis des téléfilms
Par Kwisatz
Le jeudi 18 janvier 2007 à 22:33
Cette actu contient des spoilers
La MGM vient d'annoncer officiellement qu'elle produira 2 films basés sur Stargate Sg-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l'espoir de vaincre l'invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d'être envoyés par la SuperPorte dans le but d'attaquer la Terre. Daniel découvre que l'artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l'Odyssey pour retrouver l'artéfact et ainsi éviter l'attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

Stargate: Continuum
« Tandis que Sg-1 assiste à l'exécution de Ba'al, le dernier des Seigneurs Goa'ulds, Teal'c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l'histoire a été changée : Le programme Stargate n'a jamais existé! Tandis qu'ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa'uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba'al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal'c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa'ulds. »

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes
Source : MGM