Stargate Worlds : premières classes annoncées

Stargate Worlds : premières classes annoncées
Par Flo
Le vendredi 02 février 2007 à 20:50
Après les premières images du jeu Stargate Worlds, voici que Cheyenne Mountain Entertainment, chargée du développement de ce MMORPG, vient de révéler les premières races et classes de personnages jouables. Pas de grosse surprise à l'horizon puisque les principaux protagonistes de la série Stargate Sg-1 seront présents.

Vous pourrez donc retrouver :

- l'archéologue : expert dans les différentes sociétés, il tient un rôle important dans l'exploration et est un atout dans un groupe de joueur. Son savoir peut par exemple permettre de différencier les peuples hostiles des amicaux, résoudre des énigmes?

- les Asgards : similaires à ceux vus dans la série de par leur aspect physique, ils sont la race la plus évoluées technologiquement. Ils disposent d'un large arsenal, allant du drone de protection aux vaisseaux.

- les Goa'ulds : ennemis mythique de la Tau'ri, les Goa'ulds seront polyvalents dans le jeu, pouvant se spécialiser dans la technologie par exemple. Ils auront aussi à leur disposition de nombreux poisons pour blesser l'ennemi.

- les Jaffas : sont la race de combattants par excellence dans le jeu, aussi bien en mêlée qu'à distance. Ils peuvent encaisser de nombreux coups et blessures.

- le scientifique : a pour mission d'analyser les différentes technologies rencontrées lors des missions. Ils auront aussi la possibilité de réparer et de créer de nouvelles armes. Il aura aussi la possibilité de se spécialiser dans les technologies de soins et de résurrection.

- le soldat : est capable de lancer un assaut et de faire diversion pour protéger ses compagnons. Il peut se spécialiser dans un large éventail d'armes, allant de la grenade à la lance roquette. Il connaît les méthodes de soins les plus basiques, et peu aussi apprendre à utiliser des armes plus exotiques.

- le commando : est un combattant plus fins dans ses techniques d'approche et dans les armes utilisées. Il est aussi capable de détecter des technologies environnantes. Il peut aussi utiliser des armes telles que le fusil de sniper, ou bien détecter les pièges.

Il ne s'agit pas de la liste définitive, et elle peut être sujette à changement avant la sortie définitive du jeu.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos