Stargate : le jeu de carte en ligne

Stargate : le jeu de carte en ligne
Par Flo
Le samedi 24 février 2007 à 19:36
Alors que les fans de Stargate et de jeux vidéo attendent fébrilement des nouvelles de Stargate Worlds, le futur MMORPG inspiré de la franchise, MGM et Sony Online Entertainment viennent d'annoncer l'arrivée d'un concept assez original (ndlr : bien que peu convainquant pour un béotien dans ce domaine comme moi).

En effet, les deux firmes ont décidé de commercialiser un jeu de carte à échanger se basant à la fois sur des cartes physiques (telles les fameuses cartes Magic) ainsi qu'une version exclusivement en ligne prévu pour le mois d'avril. Cependant le communiqué de presse reste assez silencieux sur le fonctionnement du jeu.

Le jeu comportera environ 300 cartes permettant aux joueurs d'opter pour différentes stratégies de jeu. Les decks de départ comporteront 60 cartes avec les principaux personnages de la série, puis des boosters de 11 cartes viendront compléter l'ensemble avec de nouveaux personnages, des équipements?

Sony a annoncé que des classements à l'échelle mondiale seront effectués pour que les fans de Stargate puissent s'évaluer.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux