Spoilers The Seers

Spoilers The Seers
Par Flo
Le mercredi 25 avril 2007 à 18:25
Cette actu contient des spoilers
Voici les premières informations sur "The Seers", un épisode prévu pour être inséré dans la première partie de la saison 4 de Stargate Atlantis. Nous devons ce scénario à Alan McCullough. "The seers" signifie le prophète.

Richard Woolsey se trouve dans la cité et participe à une discussion avec Carter et McKay. McKay a réactivé le virus pour lequel les Réplicateurs ont été, à l'origine, créés. Mais il se trouve dans l'impossibilité de le désactiver. Un Wraith prétend avoir l'original virus et l'équipe ne sait pas si elle doit travailler avec lui.

Parallèlement, Atlantis reçoit un invité : Davos. Ce dernier a le don de voir le futur. Il partage ses visions en les montrant aux autres. Davos se vante de n'avoir jamais était en erreur avec ses visions, mais le problème vient du fait que ceux avec qui il les partage peuvent mal les interpréter. Selon Davos, les événements vus par McKay vont se produire, mais Rodney interprète d'une façon erronée la vision. Mais ce problème ne se pose pas pour la vision de Samantha.

Davos passe la majeure partie de son temps à rencontrer les personnes de la cité, et porte un certain intérêt à Teyla. L'équipe l'a rencontré sur une planète où ils cherchaient les siens. Ce dernier lui expliqua qu'ils étaient toujours en vie, mais qu'elle n'aimerait pas ce qu'elle trouvera. Il sait aussi que Teyla est enceinte, mais qu'elle doit garder la chose secrète.

Hélas Davos est malade, et il sait que ces jours sont comptés. Le Dr Keller essaie de le soigner, mais sa santé se dégrade de jour en jour. Elle lui administre de la morphine pour lui faire oublier la douleur, mais il trouble son esprit en lui montrant l'avenir.

Pendant que Davos est sous la surveillance de Keller, Sheppard rapporte l'arrivée imminente d'un second vaisseau ruche. Carte l'envoie alors au siège des Anciens pour se préparer à cette arrivée surprise.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes