Stargate Online Trading Card

Stargate Online Trading Card
Par Flo
Le samedi 28 avril 2007 à 03:22
Après un bon mois de version béta, le jeu de carte Stargate Online Trading Card vient enfin d'être officiellement lancé par Sony.A l'heure actuelle, seule la version internet de ce jeu de carte est disponible. Les cartes versions physiques ne sortiront que le 8 mai.

Pour remercier les testeurs, Sony offre un starter de 60 cartes à chacun d'entre eux (adieu ma collection de carte). Pour les autres, il faut passer par la case shopping. Un starter vous coutera 10 dollars (avec la possibilité de choisir entre celui dédié à Jack O'Neill, Samantha Carter, Teal'c ou Daniel). Les boosters, contenant 11 cartes, sont vendus au prix de 3,5 dollars. A cela s'ajoute les tickets d'entrées pour divers évènements comme les tournois par exemple.

Le jeu est assez sympathique, bien que pour l'instant exclusivement en anglais. Cependant un starter ne suffit pas pour gagner des matchs, et votre jeu n'en sera que pénalisé. De plus, on peut se demander si beaucoup de joueurs franchirons le pas, et si ils ne préfèreront pas se procurer les cartes physiques pour jouer.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux