Spoiler Miller's Crossing

Spoiler Miller's Crossing
Par Flo
Le mardi 05 juin 2007 à 19:06
Cette actu contient des spoilers
Alors que nous connaissions depuis quelques semaines le titre de cet épisode, aujourd'hui nous allons découvrir son contenu. Ecrit par Martin Gero, cet épisode sera le neuvième de la saison à venir.

Henry Wallace enlevé Jeanie Miller, la soeur de McKay, puis kidnappe Rodney. Wallace a su pour les transpondeurs sous-cutanée du SGC. Il a eu la connaissance de cette technologie car il a travaillé pour la compagnie qui les a fabriqués pour le SGC: le Devlin Medical Technology. La compagnie a eu un accès limité à cette technologie extraterrestre apportée sur Terre par le programme Stargate. Un des projets récents de la compagnie inclut le développement des nanotechnologies pour traiter les blessures et les maladies. Selon McKay, le Devlin Medical peine à fabriquer des nanites perfectionnés.Wallace a découvert le lien entre cette nanotechnologie et Atlantis et a commencé à espionner la correspondance de Rodney envers sa soeur. Basé sur le contenu de ces emails, Wallace a cru que Jeanie Miller avait une meilleure connaissance de la programmation que son frère, d'où son enlèvement.

Wallace essaye de sauver la vie de sa fille, Sharon, qui est près de la mort à cause d'une leucémie lymphocytaire aigue. Les médecins ont perdu tout espoir et conseillent à la famille de se préparer à sa mort. Ne souhaitant pas voir sa fille mourir, Wallace travaille sur la technologie des nanites et les implante dans sa fille, mais son corps a commencé à les rejeter. Il espère que Jeanie et McKay pourront reprogrammer les nanites à temps afin de la sauver.

Pendant ce temps, l'agent Malcolm Barrett, le Sergent Harriman, Sheppard et Ronon sont de retour au SGC pour essayer de trouver les deux scientifiques disparus.


On retrouvera donc Peter Flemming (Barret) et Gary Jones (Harriman)dans cet épisode.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes