L'après Stargate Sg-1 pour Claudia et Ben

L'après Stargate Sg-1 pour Claudia et Ben
Par Flo
Le lundi 30 juillet 2007 à 21:41
Alors que le tournage des téléfilms Stargate Sg-1 s'est terminé il y a quelques semaines, cela n'est pas synonyme de chômage pour les acteurs de la série, et beaucoup s'engagent sur d'autres projets. C'est notamment le cas de Ben Browder et Claudia Black.

Ben Browder (Cameron Mitchell) sera à l'affiche de la nouvelle minisérie de SciFi « Going Homer ». Ce programme de six heures s'inspirera de l'Odyssée. Homer Ulysse Jones, un adolescent de douze ans entreprend un voyage de Los Angeles à New York. Homer est capable de voir ce que les autres ne voient pas : les Dieux Grecs et Romains vivant parmi les motels. Certains l'aideront dans son voyage, alors que d'autres essayeront de le tuer.

De son côté, Claudia Black (Vala Mal Doran) sera dans la nouvelle série du network NBC : « Life ». Elle y incarnera l'ex-femme du personnage principal : Jennifer Conover. Cette série parlera d'un détective, Charlie Crews, qui a fait de la prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Maintenant il doit refaire sa vie dans un monde qui lui est inconnu.
Claudia n'est pas mentionnée en tant qu'actrice régulière de la série, et ne ferait même qu'une brève apparition dans le pilote. Cependant, les possibilités d'inclure son personnage de façon plus régulière dans la série restent assez grandes.

Enfin, il est possible de les retrouver tous les deux camper de nouveau leur précédent rôle. En effet, Scifi a récemment annoncé que la série Farscape reviendrait sous forme de web épisodes. Aucune information supplémentaire n'a été révélée.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs