Jewel Staite : nouvel atout de Stargate Atlantis

Jewel Staite : nouvel atout de Stargate Atlantis
Par Flo
Le mardi 21 août 2007 à 21:42
Cette actu contient des spoilers
Jewel Staite, connue pour son rôle de Kaylee Frye dans la série Firfly, est la nouvelle recrue de charme de Stargate Atlantis. Après un premier passage dans l'épisode Instinct, elle revient dans la saison 4 pour incarner le Dr Jennifer Keller. Présente lors du Comic Con, elle a répondu à quelques questions pour le site Comics Online.

Son arrivée au sein de l'équipe s'est très bien passée : « Je me sens comme la nouvelle venue. Tout le monde est très gentil avec moi. David Hewlett se montre assez taquin depuis mon arrivée, un peu comme c'était le cas avec Nathan (Fillon) sur le plateau de Firefly. »

A la différence de la saison 3, où Jewel ne fait qu'une brève apparition, cette saison son personnage sera « un peu plus dans l'action ». On peut s'attendre aussi à un peu de romance. « Le Dr Keller est très sûre d'elle lorsqu'elle se trouve dans son élément. Mais elle va en sortir quelques fois et c'est là qu'elle révèlera son vrai caractère. [?] Elle est incroyablement maline, mais elle ne le réalise pas et pense qu'elle doit prouver beaucoup de choses pour s'affirmer. »

Enfin, Jewel nous promet une saison plus sombre que les précédentes, riche en surprises, avec le retour de plusieurs personnages.

Espérons que la saison tiendra ses promesses?

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale