Nouvelle série pour Amanda Tapping

Nouvelle série pour Amanda Tapping
Par Flo
Le mercredi 21 novembre 2007 à 21:54
Cette actu contient des spoilers
En passant sur Atlantis après 10 ans de bons et loyaux services sur Stargate SG-1, Amanda Tapping avait rempli de joies ses fans. Mais ces derniers vont encore être plus ravis car l'actrice nous révèle de petites informations intéressantes sur sa nouvelle web-série, Sanctuary.

Créée à l'origine pour être diffusée uniquement sur Internet, Amanda Tapping apporte une bonne nouvelle en confirmant que la nouvelle série sera diffusée à la télévision. "En ce moment, nous sommes en train de peaufiner des détails techniques mais je peux vous assurer que Sanctuary passera à la télévision. Là aussi nous regardons les différentes possibilités entre le câble, le satellite, etc."

"C'est fantastique ce rôle" s'exclame Tapping en référence à la différence entre Carter et le Docteur Magnus, "elles sont chacune le parfait opposé de l'autre. Magnus est complètement différente. Elle est une renégat, très sexuelle. Elle porte des bottes militaires de voleuse... l'écart est énorme. Tout, de son histoire à son accent, de comment elle marche à ce qu'elle porte... toute sa vie est différente de celle de Carter. Pour un acteur, c'est juste vivifiant."

Désormais sur Stargate Atlantis, Amanda Tapping n'oublie pas non plus les fans de SG-1 en précisant que : "The Ark of Truth sera, je pense pour les fans, un film très intéressant englobant toute l'histoire sur les Oris." En ce qui concerne Continuum, l'actrice n'est pas en reste car : "Continuum vous permet de revenir aux tous premiers épisodes de SG-1 car c'est un film rendant hommage à l'esprit d'équipe et à la camaraderie qui règne dans SG-1 et sur le plateau de tournage."

Pour plus d'informations sur la série Sanctuary qui réunit aussi Paul McGillion, David Hewlett ou encore Martin Wood, vous pouvez visiter le site officiel (en anglais).

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale