Bon anniversaire Général Landry

Bon anniversaire Général Landry
Par Flo
Le dimanche 09 décembre 2007 à 18:19
Beau Bridges, né le 9 décembre 1941 à Hollywood (Californie) est le fils de l'acteur Lloyd Bridges, et il est le frère de Jeff Bridges, de grands noms de de l'industrie du divertissement aux USA.

Il débuta sa carrière a l'age de 7 ans en 1948 dans « Minor Vices » puis joua dans énormément de séries TV tout au long de sa carrière. Il se lança pour la première fois, dans la réalisation en 1982 : « The Kid from Nowhere », suivirent 5 autres réalisations de sa part, et devint producteur en 1997 et 1998 de 2 épisodes de « The defenders ». Il est depuis 2005 : le General Hank Landry, remplaçant du Général Jack O'Neill dans la série Stargate SG-1, un rôle dans lequel il excelle.
On a aussi pu le voir dans des séries comme "My name is Earl", "Will & Grace"... Nous aurons le plaisir de le retrouver aussi dans les deux telefilms qui concluront la série.

Profitons aussi de l'occasion pour souhaiter un très bon anniversaire, avec quelques jours de retard, à Torri Higginson qui fêtait ces 38 ans le 6 décembre dernier.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs