Paul McGillion dans la saison 5

Paul McGillion dans la saison 5
Par kio
Le mercredi 20 février 2008 à 18:51
Cette actu contient des spoilers
Les fans de Stargate peuvent se réjouir, l'Ecossais sans doute le plus apprécié de l'univers est de retour sur Atlantis. Paul McGillion, alias le Dr Carson Beckett, apparaîtra dans 5 épisodes de la prochaine saison 5 de Stargate Atlantis.

Attention, cette actualité contient des spoilers sur les saisons 3 et 4.

Nous savions déjà que le Dr Beckett réapparaîtrait lors de la saison 4 dans le double épisode The Kindred (diffusé cette semaine sur Sci-Fi US) mais cette annonce faite par la MGM et Sci-Fi Channel ravira tous les fans de Stargate qui se sont énormément mobilisés, lorsque les scénaristes avaient fait disparaître de manière inattendue son personnage à la fin de la saison 3.

« C'était génial d'être de retour. C'était comme rentrer à la maison. Les membres de l'équipe étaient tellement fantastiques avec moi » expliquait Paul dans une interview au site anglais GateWorld il y a peu.

Nous ne savons pas encore comment ce personnage, qui avait su prendre une part très importante dans le show au cours des 3 premières saisons, va revenir dans la série ni comment le scénariste vont réussir à le réintégrer. Une chose est sûre, « Beckett sera ressuscité » explique Joseph Mallozzi. « Il sera de retour en chair et en os, et il ne sera ni un être élevé (ndlr : comme Daniel à son retour), ni un voyageur dans le temps, ni un Beckett alternatif venant d'un monde parallèle. »

« Quand il retourne pour le double épisode (ndlr : The Kindred, part 1 & 2), il sera Carson Beckett en chair », révèle Paul sur SaveCarsonBeckett.com. « ... Je ne veux pas trop en dire mais ce que je peux dire c'est qu'il ne sera pas un Carson d'un univers alternatif ? ou bien un Dr Beckett d'un autre temps. »

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale