Record de vente pour Stargate The Ark Of Truth

Record de vente pour Stargate The Ark Of Truth
Par lebreton
Le lundi 24 mars 2008 à 21:23
C'est une excellente nouvelle qui nous vient tout droit des Etats-Unis. En à peine une semaine, un grand nombre de DVD a déjà été vendu pour le premier des deux téléfilms concluant la série Stargate Sg-1.

Ainsi, les ventes ont permis au téléfilm "The Ark of Truth" d'intégrer le Top10 des meilleurs ventes de DVD. Il atteint ainsi le 9ème rang derrière de grandes productions comme "Bee Movie" ou le film oscarisé "No country for old men". Enfin, plus au nord, le téléfilm arrive dans le Top3 des meilleurs ventes canadiennes.

Encore plus fort, cette vente a permis aux producteurs de gagner 4.65 millions de dollars. Quand on sait que le film en a coûté 7 millions et qu'il n'est pas encore sorti dans de nombreux pays, on ne peut qu'en conclure qu'il sera vite rentabilisé. Rappelons que L'arche de vérité sortira chez nous le 23 avril prochain et que vous pouvez dès maintenant le commander sur Amazon.fr.

Cette nouvelle est de bonne augure si la MGM et les scénaristes voulaient lancer un troisième film, de si bonnes ventes ne peuvent que convaincre les producteurs de faire perdurer la franchise Stargate SG-1...

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Produits dérivés