Un éditeur pour Stargate Worlds

Un éditeur pour Stargate Worlds
Par Flo
Le mardi 22 avril 2008 à 20:12
Cheyenne Mountain Entertainment, en charge du développement du futur MMO Stargate Worlds, a décidé de prendre son propre avenir en main en éditant elle-même le jeu.

Dans un communiqué de presse paru il y a quelques jours, la firme d'Arizona a annoncé que le jeu serait édité par sa toute nouvelle filiale: FireSky.

A la différence de nombreux éditeurs, la ligne de conduite de la société veut privilégier les relations entre le joueurs et renforcer l'esprit communautaire de tous ses titres. "Nous nous concentrons sur des expériences de jeu sociales en ligne de grande qualité. Alors que l'industrie fait la transition vers le online, de plus en plus de personnes se tourneront vers les jeux pour passer du temps avec leurs amis. A quelques rares exceptions près, les développeurs de jeux et les éditeurs n'ont pas fourni un excellent travail pour marier jeux de qualité et expériences sociales. Le Projet : Ascension et les jeux SNAP vont changer cette dynamique à jamais" a déclaré Tim Jenson, PDG de FireSky.

Un projet ambitieux qui confirme la volonté des équipes techniques de ne pas faire de Stargate Worlds un simple jeu.

En attendant d'en savoir un peu plus, nous vous invitons à découvrir de nouvelles images du jeu ci-dessous.







Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux