Stargate peut-il se passer d'O'Neill?

Stargate peut-il se passer d'O'Neill?
Par lebreton
Le mardi 13 mai 2008 à 11:35
Cette actu contient des spoilers
Dans une entretien accordé au site Gateworld, Brad Wright revient sur le personnage d'O'Neill dans la franchise à l'occasion de la sortie de Stargate Continuum. Dans ce film, il est désormais certain que la trame principale permettra de revenir à la source de Stargate, comme la présence durant plus d'une heure de Jack O'Neill. Ce qui est nouveau, c'est que Brad Wright annonce que ce ne sera pas la dernière fois que Richard Dean Anderson participera à Stargate.

"Pour moi, commence le producteur, un téléfilm de SG-1 doit inclure O'Neill, c'est comme cela que je considère la franchise. Je peux vous assurer que s'il y a un troisième film, il y sera. Ce sera une histoire basée sur Jack O'Neill et j'espère que je pourrais convaincre l'ensemble du casting d'y participer, que ce soit sur le plan financier ou sur la disponibilité."

Mais c'est bien ce dernier point qui pose problème: bien que les ventes ou pré-ventes des deux premiers téléfilms entrevoient la possibilité d'un troisième téléfilm, avec les différents projets de chacun des acteurs principaux cela sera très difficile de tous les réunir. A.Tapping travaillant sur "Sanctuary", M.Shanks et C.Judge collaborant sur "Rage of Angels", Stargate ne fait pas partie du leurs priorités.

"Ce sont tous d'excellents acteurs, continue Brad Wright, et c'est normal qu'ils ne puissent pas se libérer sur un claquement de doigt. Toutefois je garde confiance car je sais qu'ils ont pris plaisir sur Continuum. Et même si cela sera extrêmement dur de tous les avoir, je remuerai ciel et terre pour qu'ils soient au casting du troisième film."

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Stargate Continuum sortira directement en DVD le 29 Juillet 2008 aux USA.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Gateworld