Ben Browder parle du tournage de Continuum

Ben Browder parle du tournage de Continuum
Par poloneill
Le jeudi 04 décembre 2008 à 22:05
Dans le numéro #232 du magazine Tv Zone, Ben Browder revient sur le tournage de Stargate Continuum, second téléfilm tiré de la série.

Ce téléfilm est plus considéré comme étant à part dans l'histoire de la série. Les machinations de Ba'al obligent Cameron Mitchell, Daniel Jacskson et Samantha Carter à remonter le temps pour arranger les choses. "Il ne faut pas être super intelligent pour comprendre ce genre d'histoire, mais il faut quand même garder en tête la mythologie de la série ainsi que les caractéristiques des personnages" a déclaré l'acteur aux journalistes, expliquant qu'il ne fallait pas forcément être un fan de la série pour suivre ces films.

Puis les journalistes lui ont demandé ce qu'il pensait des deux téléfilms, et vers lequel sa préférence se portait."Ce sont des défis complètement différents. Le combat dans l'Arche de vérité en était un, mais d'une manière très physique. J'ai eu l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Et dans Continuum Brad Wright m'a donné de magnifiques choses à faire." Puis en poursuivant sur Continuum: "Je suis allé en Arctique et je me suis promené dans cet espace unique et magnifique avec des gens merveilleux, j'ai tourné un film et je suis monté dans un sous-marin nucléaire. Ça ne ressemblait pas à du boulot et donc ça ne semblait pas difficile.[...]
Et après vous retournez au boulot et ils ont construit ce cargo qui bouge vraiment et ils ont réfrigéré le plateau. Du coup, vous n'avez pas à jouer le fait d'avoir froid. Ça ne ressemble pas non plus à du travail."


Pour conclure, Ben a ajouté: "Et puis ils ajoutent des prothèses, qui sont si bien faites, qu'il suffit juste de modifier un petit peu la voix, ce n'est pas du travail non plus. Et à la fin de la journée, vous ressemblez à un vieux loup de mer, je n'ai qu'à mettre une casquette. Ce n'est pas du boulot, c'est jouer."

Preuve, s'il en faut, que l'acteur prend toujours autant de plaisir dans son métier.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : TV Zone