Richard Dean Anderson dans Stargate Universe

Richard Dean Anderson dans Stargate Universe
Par Flo
Le samedi 04 avril 2009 à 12:56
Cette actu contient des spoilers
Richard Dean Anderson, l'acteur symbole de la franchise Stargate, reprendra son rôle de Jack O'Neill dans la nouvelle série de la franchise Stargate Universe.

Sur son site officiel l'acteur déclare: "J'ai parlé à Brad (ndlr: Brad Wright) pour lui faire savoir que si il désirait un peu d'aide pour lancer le projet, j'aimerais en faire partie.[...] Je vais donc faire quelques petites apparitions dans les six premiers épisodes. Les détails sont encore vagues, mais j'ai déjà tourné mes premières scènes."

Ces propos viennent confirmer ceux de Brad Wright quelques heures plutôt : "Rick tourne quelques épisodes d'Universe [...] Il était hier sur le tournage d'un épisode avec nous. Ainsi sa relation entre lui et nous perdure, il est bon de l'avoir de retour ici"

Comme les premiers informations sur l'épisode "Earth" le laissaient supposer, R.D.Anderson devrait bien apparaitre sur Terre lors d'une discussion avec le Colonel Young (joué par Justin Louis). Il se peut aussi qu'il apparaisse aussi dans le pilote d'Universe "Air", afin d'aider au lancement de la série comme ce fût le cas lors du lancement de Stargate Atlantis.

En tout cas, cette nouvelle ravira ses fans. L'acteur n'avait plus été vu depuis le téléfilm Stargate Continuum.

Gary Jones - Walter Harriman - Stargate Universe
De plus, un autre acteur de Stargate Sg1 fera une apparition dans SGU. Il s'agit de Gary Jones, alias Walter Harriman, le plus célèbre technicien du SGC. Gary Jones a confirmé qu'il apparaitrait au coté de Richard Dean Anderson sans préciser quel serait cet épisode. Puis il a indiqué qu'il apparaitrait aussi dans le pilote "Air".

Nous vous tiendrons informé des dernières nouvelles concernant ces 2 apparitions en tant que "Guest Star" dès que l'on en saura plus.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : RDA website