A la découverte de Stargate Infinity

A la découverte de Stargate Infinity
Par Flo
Le mardi 04 août 2009 à 23:07
Cette actu contient des spoilers
En cette période de transition pour la franchise Stargate entre la fin de Stargate Atlantis et le début de la très attendue nouvelle série Stargate Universe le 2 octobre prochain, nous vous proposons de découvrir un des aspects les moins connu de Stargate.

Vous connaissez évidemment tous Stargate SG1, et sa petite soeur SGA, vous savez déjà tout de SGU puisque l'on vous faire vivre son actu régulièrement. Et grâce à nos multiples dossiers consacrés au film originel à l'origine de toute la franchise, vous êtes incollable sur "Stargate, la portes des étoiles".

Mais connaissez-vous vraiment Stargate Infinity ? ce dessin animé crée en 2002 et diffusé sur la Fox.

Grâce à un gros travail de notre rédac chef, Flo, nous avons complété l'encyclopédie du site et notre guide des épisodes avec des résumés de la saison de SGI.
Sans oublier une review complète de Stargate Infinity qui vous plongera dans l'univers de cette série méconnue et au succès plus que mitigé.

L'année 2002 voit la naissance d'un nouveau projet au sein de la franchise Stargate. Alors que Stargate SG-1 connaît un succès mondial, la MGM planchait depuis quelques temps sur une autre adaptation du concept. En s'association à DiC Entertainment, société californienne qui avait remis aux goûts du jour les aventures de l'inspecteur Gadget par exemple, le concept d'un dessin animé de format court, environ 24 minutes en incluant les publicités, permettant de suivre les aventures d'une équipe SG...

> [Dossier] Partez à la découverte de Stargate Infinity

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale