Daniel Jackson nous explique "Stargate"

Daniel Jackson nous explique "Stargate"
Par kio
Le lundi 19 octobre 2009 à 20:39
Pour bien lancer la nouvelle série Stargate Universe et rappeler au passage que SGU s'inscrit bien dans l'univers "Stargate", la production a fait appel aux anciennes gloires de Stargate SG1. On a ainsi pour voir apparaitre dans "Air" Richard Dean Anderson dans la peau de Jack O'Neill et Carter (Amanda Tapping) commandant le vaisseau Terrien "Hammond".

Michael Shanks a lui aussi fait un petit caméo durant les premières heures du pilote. Le Dr Daniel Jackson apparaissant sous la forme d'une vidéo d'initiation au concept de la "porte des étoiles" pour les nouvelles recrues du SGC comme Eli Wallace.

Mais en fait, Michael n'a pas tourné que cette courte scène. Il a tourné plusieurs autres de ces "vidéos explicatives" spécialement pour Universe mais qui n'ont pas été intégrées dans le montage final. La MGM vient de mettre en ligne ces vidéos bonus dans lesquelles Daniel nous explique les différents concept de Stargate comme l'ascension, les goa'ulds, l'hyperespace, l'alliance lucienne, la porte...

Voici ces 6 vidéos :
Dr. Jackson et les Anciens

Dr. Jackson et les Goa'ulds

Dr. Jackson et l'alliance Lucienne

Dr. Jackson et la porte des étoiles

Dr. Jackson et l'hyperespace

Dr. Jackson et l'ascension

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale