SGU : Alaina Huffman est enceinte

SGU : Alaina Huffman est enceinte
Par kio
Le samedi 24 octobre 2009 à 00:01
Cette actu contient des spoilers
L'actrice Alaina Huffman qui interprète depuis peu le Lt Tamara Johansen (TJ) dans la nouvelle série Stargate Universe vient d'annoncer à la chaine australienne SciFi qu'elle était enceinte.
Alaina est mariée et a déjà 2 enfants, la fin de cette 3eme grossesses est prévue pour début décembre.

Actuellement en fin de tournage du Season Finale de la première saison, on ne sait pas si la production a pris la décision d'intégrer cette grossesse dans le scénario où s'ils l'ont caché par des artifices de montage comme des plans serrés.

« Vous devrez regarder» sourit-elle en répondant. « Je crois que chaque acteurs de la franchise Stargate a eu un ou plusieurs enfants. Les scénaristes savent ce qu'ils font et ils savent comment gérer cela. Je ne peux donner aucuns spoilers sur ce que nous avons fait ou n'avons pas fait à propos de cette possibilité. Vous devrez juste attendre pour le savoir. »

Ce n'est pas la première fois qu'une actrice de Stargate est enceinte. La grossesse de Rachel Luttrell alias Teyla avait été intégrée dans le scénario des 2 dernières saisons de Stargate Atlantis. Alors que dans Stargate Sg1, lors de sa grossesse Amanda Tapping a été absente durant le début de la 9eme saison, la production ayant préféré ne pas l'intégrer dans l'histoire.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Acteurs