Présentation
Cette console permet de consulter des informations sur plusieurs milliers d'Eurondiens maintenus en état de stase à l'intérieur de chambres d'hibernation.
Caractéristiques techniques
D'une hauteur d'environ un mètre, cette console permet de consulter les informations sur chacun des occupants des chambres d'hibernation du complexe souterrain eurondien, et ainsi de surveiller leurs constantes vitales.
Ainsi, un utilisateur peut obtenir des renseignements sur les personnes placées en état de stase à l'aide d'un écran, et faire défiler ces dernières en passant simplement sa main au-dessus d'une commande située en dessous de la console.
Histoire
En 2000, suite à la rencontre avec les membres de l'équipe SG-1 et les Eurondiens, Alar conduisit le colonel O'Neill et son équipe à l'intérieur de l'une des deux immenses salles du complexe souterrain abritant plusieurs milliers de chambres d'hibernation, et utilisa alors cette console pour montrer l'identité de certains de leurs occupants.
Quelque temps plus tard, lorsque le colonel O'Neill et Teal'c s'infiltrèrent dans la salle des chambres d'hibernation, ceux-ci utilisèrent cette console pour obtenir des informations sur leurs occupants. Ainsi, en faisant défiler les photos des personnes, le colonel O'Neill fut alors stupéfait par la forte ressemblance physique entre ces derniers.
Néanmoins, cette console fut probablement détruite en même temps que les chambres d'hibernation après la découverte de la véritable nature des Eurondiens par les membres de SG-1 qui aidèrent les Reproducteurs à remporter la guerre.