
Présentation
Cette planète de la Voie lactée, équipée d'une porte des étoiles, fait partie du territoire du Grand maître goa'uld Ba'al.
Histoire
Suite à la disparition de l'équipe SG-1 sur P2X-887, le seigneur Ba'al contacta le général O'Neill par la porte des étoiles sous la forme d'un hologramme pour lui proposer d'échanger la vie de ses hommes contre le Goa'uld Camulus. Ba'al transmit ensuite les coordonnées de l'une de ses bases afin d'y envoyer le prisonnier.
Toutefois, après avoir passé un accord avec Camulus, le général O'Neill autorisa ce dernier à se rendre sur cette planète contrôlée par Ba'al afin de lui remettre l'E2PZ piégé en échange de la vie des membres de l'équipe SG-1. Cependant, redoutant que Ba'al se serve du générateur Ancien piégé comme d'une arme contre la Terre, O'Neill donna en réalité un autre E2PZ complètement déchargé à Camulus.
Néanmoins, bien que Camulus fût envoyé auprès de Ba'al, celui-ci ne tint pas sa part du marché en libérant les otages, ces derniers étant en réalité bloqués dans une base goa'uld abandonnée sur P2X-887.