E2PZ + caisse militaire

E2PZ + caisse militaire
Série
Stargate Atlantis
Nom d'origine
Zero Point Module from "The Siege, Part 3"
Vendu par
Propworx
Numéro de vente
Live auction 1
Numéro de lot
#536
Estimation (2011 - Hors frais d'enchères)
$1,000 - $2,000
Prix de vente final (2011 - Hors frais d'enchères)
$7,000

Présentation

E2PZ avec caisse d'approvisionnement incluse, en vedette dans la première de la saison 2 de Stargate Atlantis, "The Siege, Part 3". 

Caractéristiques techniques

Dispositif de production en résine orange claire conçu pour ressembler à une colonne de cristaux, certains cristaux sont peints en vert ou en rouge et il y a un bijou rond rouge au centre du plateau plat, l'ensemble de l'appareil comporte des fils noirs qui circulent sur tous les côtés et dans les trous percés dans l'appareil, certains fils traversent les cristaux pour se connecter à d'autres fils, l'appareil est allumé à l'intérieur près du haut et 3/4 vers le bas, les lumières s'allument à l'aide d'un interrupteur à glissière près du haut, la fonctionnalité est vérifiée, mesure environ. 11.25in de haut avec un diamètre de 5in à son point le plus large. 

Boîtier en métal argenté avec fermetures twist-lock, poignées en métal gainées de caoutchouc noir, l'intérieur est doublé de mousse noire, a un compartiment découpé pour le ZPM, et un panneau en métal avec un autocollant d'avertissement, à l'extérieur sont plusieurs autocollants gris dont "ZPM UNIT", indicateurs de hausse, et numéros de série, mesure environ. 15 po x 11,5 po x 12,25 po.

Épisodes reliés
Stargate Atlantis