Détecteur de za'tarc / transmetteur tok'ra

Détecteur de za'tarc / transmetteur tok'ra
Série
Stargate SG-1
Nom d'origine
Za'tarc Detector and Tok'ra Homing Beacon
Vendu par
Propworx
Numéro de vente
Live auction 1
Numéro de lot
#608
Estimation (2011 - Hors frais d'enchères)
$800 - $1,200
Prix de vente final (2011 - Hors frais d'enchères)
$1,000

Présentation

Détecteur Tok'ra Za'tarc avec boutons pressables, introduit dans l'épisode de la saison 4 de Stargate SG-1 "Divide and Conquer" et réutilisé dans de nombreux épisodes. Ce dispositif a également doublé comme une balise de repérage Tok'ra dans l'épisode de la saison 5 "Last Stand". Le détecteur Za'tarc a été conçu pour déterminer si une personne a été victime d'un lavage de cerveau goa'uld.

Caractéristiques techniques

Production en fibre de verre et dispositif en plastique sur une base pivotante peint violet et bleu avec des reflets bronze, le côté gauche de l'appareil tourne sur une charnière et a un compartiment encastré recouvert d'une feuille de plastique transparent, le centre est un trou ouvert à l'intérieur qui est un cadre pivotant en plastique argenté qui supporte un globe en plastique argenté, le côté droit a une série de cinq panneaux et boutons en acrylique, les panneaux en acrylique s'allument lorsque les boutons sont pressés, il y a un interrupteur marche / arrêt caché sous l'appareil, la fonctionnalité est vérifiée, sur le dessus de l'appareil se trouve une plaque articulée avec une fente.

Avec l'appareil est un bras violet incurvé qui repose dans la plaque à fentes, le bras se termine dans un cadre gris extensible comme un œil avec une lentille jaune de lumière en son centre, de chaque côté du bras près du haut est un petit panneau clair derrière qui sont multi-LED colorées qui clignotent dans un modèle programmé, les lumières s'allument au moyen de boutons poussoirs sur l'extrémité inférieure, la fonctionnalité est vérifiée.

Inclus est : un autre bras violet qui représente le bras dans une configuration rétractée et se replie dans l'appareil sur la plaque à fentes, un couvercle en fibre de verre peint violet et bleu avec des reflets en bronze destinés à couvrir l'appareil dans sa configuration rétractée, une plaque à fentes en bois noir avec une plaque rectangulaire violette qui repose dans la fente, et un plat radar incurvé violet et or avec fente arrière destiné à combiner avec des parties du bras supplémentaire. Le corps principal de l'appareil mesure environ 24,5 po x 19 po x 10,75 po, le bras lumineux mesure environ 14,5 po x 10 po x 1,5 po, la parabole radar mesure environ. 13 po x 6,25 po x 5,5 po, le couvercle mesure environ 18 po x 10,5 po x 6,25 po.

Galerie photos

Épisodes reliés