Pamela Ambrose

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Pamela Ambrose
Joué par
Poppi Reiner
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien
Nationalité
Américaine
Statut
Vivante

Présentation

Pamela Ambrose est une femme américaine aux cheveux mi-longs vivant au 3092 Buckinham Road à New York.

Histoire

En 1977, alors que Pamela dormait tranquillement dans son lit, une lumière apparut et la transporta dans ce qu'elle crut être une soucoupe volante. Elle se trouva alors dans un espace sombre et froid et flottait dans l'air comme si elle ne pesait plus rien.

Malgré le fait qu'elle était complètement éveillée, elle fut incapable de se mouvoir. C'est alors que quatre sphères vertes apparurent et lui tournèrent autour pour l'examiner.

Elle fut ensuite laissée seule pendant un moment jusqu'à ce qu'une créature de petite taille avec la peau grise et comportant de gros yeux apparaisse et lui dise de ne pas avoir peur et que l'expérience serait bientôt terminée.

Actions notables

En 2003, lorsque le colonel O'Neill fut rajeuni d'une trentaine d'années durant son sommeil, Daniel et Teal'c rencontrèrent Pamela Ambrose afin d'en apprendre plus sur son histoire. Elle leur raconta alors dans les moindres détails ce qu'elle avait vécu.

SG-1 put ensuite déterminer que l'Asgard Loki avait enlevé Pamela afin de l'étudier et l'avait remplacée par un clone le temps de l'expérience.

Épisodes reliés
Stargate SG-1
Encyclopédie
Cultures
Planètes