Baras

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Baras
Joué par
Jacob Blair
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien
Statut
Vivant
Grade
Caporal

Présentation

Le caporal Baras est un militaire de l'US Marine Corps autrefois affecté sur la base Icare. Il évacua à bord du Destinée après la destruction de l'avant-poste terrien par l'Alliance lucienne.

Néanmoins, environ un an après son arrivée à bord du vaisseau ancien, il fut maîtrisé par Chloe Armstrong lorsque cette dernière subit une mutation génétique provoquée par un agent pathogène nakai.

Actions notables

En l'an 2009, le caporal Baras fut contraint d'évacuer la base Icare suite à l'attaque de trois vaisseaux de classe Ha'tak appartenant de l'Alliance lucienne et se retrouva bloqué sur le Destinée en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Plusieurs mois plus tard, en l'an 2010, alors que le Destinée subit de plein fouet les assauts des drones, le caporal Baras fut chargé de surveiller les quartiers personnels de Chloe Armstrong et resta poster devant la porte d'entrée pour empêcher cette dernière de sortir sans autorisation.

Néanmoins, lorsque Eli décida de conduire Chloe sur le pont principal, le caporal arrêta celle-ci en prétendant qu'il devait tout d'abord obtenir l'autorisation du colonel Young. C'est alors que Chloe plaqua violemment à plusieurs reprises le militaire contre le mur pour l'assommer sous le regard stupéfait d'Eli avant de se diriger seule vers la salle de l'interface.

Plus tard, après avoir été conduit à l'infirmerie du Destinée et soigné par le lieutenant Johansen, cette dernière révéla au lieutenant Scott que Chloe avait cassé le bras du caporal Baras à deux endroits différents, bien que celle-ci n'ait aucune connaissance en techniques de combat.

Épisodes reliés
Encyclopédie
Cultures
Vaisseaux
Organisations
Planètes