Inman

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Inman
Joué par
Chelah Horsdal
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien
Statut
Vivante
Titre honorifique
Docteur

Présentation

Le docteur Inman est une scientifique autrefois assignée sur la base Icare. Elle évacua à bord du Destinée lors de l'attaque de l'avant-poste terrien par l'Alliance lucienne.

Actions notables

En 2009, le docteur Inman était une scientifique affectée au projet Icare et fut contrainte d'évacuer la base lors de l'attaque de l'Alliance lucienne en direction du Destinée. Elle se retrouva alors bloqué à bord du vaisseau ancien en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Quelques semaines après son arrivée à bord du vaisseau Ancien, le docteur Inman fut affectée au laboratoire hydroponique afin de cultiver des fruits et des légumes récoltées sur plusieurs planètes équipées de portes des étoiles et ainsi approvisionner l'équipage en nourriture.

Ainsi, peu de temps après l'abandon du docteur Rush sur une planète rocheuse par le colonel Young, le docteur Inman informa Chloe Armstrong que le laboratoire hydroponique serait capable de produire des sortes de fraises d'ici un mois environ.

Plus tard, lorsque le docteur Robert Caine rejoignit le lieutenant Johansen dans la baie d'observation, celui-ci proposa à la jeune infirmière militaire à tester un nouvel alcool semblable à du gin crée par le docteur Inman. Toutefois, l'informaticien lui précisa que, pour lui, ce breuvage ressemblait davantage à de l'alcool à friction qu'à du gin.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Cultures
Vaisseaux
Organisations
Planètes