O'Donnell

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
O'Donnell
Joué par
Brian McCaig
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien
Nationalité
Américain
Statut
Décédé

Présentation

O'Donnell était un militaire portant l'uniforme de l'US Air Force qui était chargé de vérifier les niveaux de radiation au sein du Commandement planétaire à l'aide d'un compteur Geiger.

Néanmoins, il fut tué lors de l'éboulement d'un des couloirs du bâtiment au moment où un vaisseau cargo Tel'tak appartenant à l'Alliance lucienne s'écrasa sur le toit de la base terrienne.

Actions notables

En l'an 2010, peu de temps avant l'attaque du Commandement planétaire par l'Alliance lucienne, le soldat O'Donnell fut chargé d'inspecter les bureaux du Commandement planétaire à l'aide d'un compteur Geiger afin de vérifier les niveaux de radiations et ainsi déterminer si l'Alliance lucienne avait posé une bombe au naquadria près de la base terrienne.

Quelques minutes après l'utilisation des pierres de communication par Camille Wray et le sergent Greer, O'Donnell inspecta la salle des pierres de communication avec un compteur Geiger. Bien qu'il ne détecta aucune radiation dans le bureau, le colonel Telford lui ordonna de poursuivre l'inspection du bâtiment.

Néanmoins, il fut prit dans l'éboulement d'un des couloirs de la base terrienne lors du crash d'un vaisseau cargo de l'Alliance lucienne et trouva la mort peu de temps après. Un des bras sectionné du soldat O'Donnell fut par la suite retrouvé par Camille Wray, le sergent Greer et Evans à proximité du compteur Geiger précédemment utilisé par le militaire.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Cultures
Technologies
Organisations
Planètes