Metner

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Metner
Joué par
Vera Mendoza-Cuadra
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien
Statut
Vivante

Présentation

Metner est une militaire de l'US Air Force qui fut contrainte d'évacuer à bord du Destinée lors de l'attaque de la base Icare par l'Alliance lucienne.

Il s'agit d'une femme aux cheveux blonds âgée d'une trentaine d'années portant l'uniforme de la base Icare.

Actions notables

En l'an 2009, le soldat Metner fut contrainte d'évacuer la base Icare suite à l'attaque de trois vaisseaux de classe Ha'tak et se retrouva bloquée sur le Destinée en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Quelques mois plus tard, lorsque le docteur Nicholas Rush requérait l'aide du docteur Amanda Perry auprès du colonel Young, celui-ci rassembla six femmes militaires, dont le soldat Metner, pour échanger son corps avec cette dernière avec l'aide des pierres de communication, le temps que les réparations à bord du Destinée soient effectuées.

Bien que le docteur Rush prévint Metner et les autres femmes du lourd handicap dont souffre le docteur Perry, le lieutenant Vanessa James se porta volontaire pour cette échange, permettant à la militaire de regagner ses tâches habituelles.

Plusieurs mois plus tard, en l'an 2010, le soldat Metner fut affectée à la salle des pierres de communication au moment où Camille Wray et le sergent Greer échangèrent leurs corps avec la sénatrice Michaels et le docteur Covel.

Toutefois, suite à l'interruption temporaire des pierres de communication, le colonel Young ordonna au soldat Metner de désactiver le dispositif, le temps que Camille Wray et le sergent Greer puissent faire un rapport de la situation au sein du Commandement planétaire. Néanmoins, bien que la militaire retira les pierres de l'appareil, ces dernières restèrent actives à la stupéfaction de leurs utilisateurs.

Épisodes reliés
Encyclopédie
Cultures
Vaisseaux
Organisations