Camp de la résistance humaine

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Camp de la résistance humaine
Galaxie
Pégase
Type
Planète tellurique
Statut de la planète
Habitable
Atmosphère
Respirable
Nature du terrain
Clairières, forêts
Culture(s)
Humains

Présentation

Cette planète située dans Pégase est équipée d'une porte des étoiles terrestre.

Un camp d'humains, situé dans une clairière au milieu d'une forêt, est constitué de plusieurs tentes en toile s'agençant autour d'un espace d'entraînement. Un champ de tir permet aux humains de s'entraîner avec des P90.

Histoire

Réalité alternative

Le dernier Homme

En 2008, Sheppard disparut 48 000 ans dans le futur, ce qui engendra la mort de Teyla et permit à Michael de terminer ses recherches pour parfaire ses Hybrides.

Ne se sentant plus à sa place, Ronon décida de quitter la cité d'Atlantis, créant alors sur ce monde des unités combattantes humaines venues de toute la galaxie pour arrêter Michael.

Ces unités avaient pour but de contrer Michael et son armée d'Hybrides, et grâce aux radios, P90 et C-4 fournis par l'expédition Atlantis, chaque volontaire put s'entraîner au maniement des armes, au tir, et au combat au corps-à-corps.

Bien qu'au départ, tout semblait perdu, Ronon n'abdiqua pas et réussit à former plusieurs dizaines d'humains au combat.

Quelque temps plus tard, Ronon et deux escouades partirent vers un complexe de Michael, mais seul Ronon ne revint pas dans le camp. Cependant, grâce à Rodney McKay, Sheppard revint du futur et changea le cours des événements.

Épisodes reliés
Stargate Atlantis
Encyclopédie
Armes
Personnages