Arme de poing inconnue

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Arme de poing inconnue
Culture(s)
Inconnue
Type
Arme de poing
Longueur
38,1 cm
Largeur
15,24 cm
Hauteur
5,08 cm

Présentation

Cette arme de poing appartenant à une race d'humanoïdes inconnue est une arme létale destinée à tuer un individu. Elles sont utilisées par les soldats d'une race inconnue, découverte dans un univers parallèle par l'équipe du colonel Sheppard.

Elle se présente sous la forme d'un pistolet gris assez léger, et mesure 38,1 cm de longueur, 15,24 cm de hauteur et 5,08 cm d'épaisseur.

Fonctionnement

Ces armes tirent des décharges énergétiques très puissantes de couleur verte. L'origine de ces décharges énergétiques demeure cependant inconnue.

Ces décharges sont toutefois suffisamment puissantes pour faire un trou dans un matériau aussi dense qu'un alliage de trinium/naquadah.

Tout comme les armes terriennes, il suffit de presser la gâchette pour faire fonctionner l'arme.

Histoire

En 2008, après s'être trouvé coincé dans un Dédale alternatif à la dérive, le colonel Sheppard et son équipe engagèrent le combat avec une race inconnue qui tentait de détruire une cité d'Atlantis dans une réalité alternative.

Plusieurs soldats ennemis, équipés de leurs armes de poing, parvinrent à infiltrer le vaisseau terrien et tentèrent d'éliminer l'équipe de Sheppard. Toutefois, cette dernière parvint à repousser l'assaut.

Épisodes reliés
Stargate Atlantis
Coulisses
Accessoires de tournage