Pas de sondes ?

Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Pas de sondes ?

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

Pour me part, je crois qu'ils n'ont que le malp qui a traversé la porte en premier dans le pilote car il ne me semble pas en avoir vu un deuxième dans le matéreil amené par les "colons" ou bien il était démonté.

Mais il est possible que Weir ai décidé d'envoyer un jumper récupérer celui qui se baladait dans l'espace.

Pour l'histoire de la base de donnée, elle ne sert à rien pour déterminer l'environnement que l'équipe va trouver derrière la porte puisque celle-ci peut-être placée n'importe où ou bien se retrouvée enterrée à la suite d'un évènement imprévu (tremblement de terre, éruption volcanique, révolte, etc...).

Je révise mon opinion, la base de donée indique tout de même l'état de la planète concernée à l'époque ou les Anciens l'on visitée pour la dernière fois (ce qui remonte de toute façon à un sacré bout de temps.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 12 Mai 2005 à 21:36) De plus, ils ont plusieurs MALP, sinon, d'où sortirait celui dans "Invulnérable" ?
et je suppose qu'on voit d'autres MALP dans d'autres épisodes, donc il y a au moins 2 MALP et il n'y a plus d'incohérence.
Ah c'est vrai celui la je l'avais oublié :D

Enfin ,bon ...la reponse est donc la Merci !:D bon stargate ce soir ! :gate:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Cyril,Jeudi 12 Mai 2005 à 19:45) Comment se fait il ,autant pour Teyla et son peuple que pour les Terriens,qu'ils traversent la porte sans craindre d'arriver dans l'espace ?(Pour Teyla je parle aussi bien de l'epoque actuel sur Atlantis ,que avant )
ils ne craignent pas d'arriver dans l'espace parce qu'apparament se sont les wraith qui ont mis leur porte en orbite, donc normalement les portes qui sont sur des planètes qui n'appartiennent pas aux wraith sont à terre, et pas en orbite ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »