Dernier message de la page précédente :
là vos topics sentent la fin de semaine et au fait Penthésilée j'espere qu'avec une peluche pareille tu as planqué ton chat(oui je sais blague à 2 balles mais bon c'est vendredi)
Dernier message de la page précédente :
là vos topics sentent la fin de semaine et au fait Penthésilée j'espere qu'avec une peluche pareille tu as planqué ton chat(oui je sais blague à 2 balles mais bon c'est vendredi)Ca a très mal vieilli je trouve.CITATION (leprechaun,Vendredi 13 Mai 2005 à 16:18)
S'il y avait un dessin animé que j'aimerai revoir, je choisirai sans probleme Jayce et les conquérants de la lumiere!
La suite ?CITATION (Flob,Vendredi 13 Mai 2005 à 20:03) j'aimerais trop voir la suite des mysterieuses cités d'or.
mais revoir plein d'autres dessins animées des années 80 et 90.
ca serais cool, ca changerait des pokemons et autres....
Tu as peut-être le cable ou le satellite pour regarder JIMMY, mais tout le monde ne peut pas ou ne veut pas forcemment se le payer. Donc il est normal que l'on demande que certaines séries comme STAR TREK soient repassées sur les chaînes hertziennes ou la TNT.CITATION (MaX_O'neill,Jeudi 12 Mai 2005 à 22:00) Star Trek a été diffusé ya environ 4/5 ans sur Jimmy!!
Non qu'est-ce que c'est?CITATION Personne ne veut revoir "Cosmos 1999" ?
Vous ne connaissez pas ?
Tant pis, je ne vous prêterai pas mon intégrale DVD de cette série mythique !
Oh oui, maintenant que j'ai lu les tomes papier (voir topic "animation japonaise"), j'en meurre d'envie!! Ca ferait super plaisir de revoir certains mangas qui passaient sur "club dorothée"....CITATION (Daniel O'Carteal'c,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:38) Je rêve d'une rediffusion de Saint Seya, plus connu en France sous le nom "Les Chevaliers du Zodiaque"...
J'en ai fait une véritable fixation, à l'époque...
Il retrouve pas son père, le conquérant qui doit conquérir ? Sorry, c'est pas moi, c'est le générique !CITATION (Flob,Vendredi 13 Mai 2005 à 20:45) nan elle n'a jamais eu lieu effectivement la suite.
c'est comme la fin de Jayce et les conquérants de la lumiere(il n'y a meme pas eu de fin...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit