Un goa'uld ou etre superieur a t il le droit??

Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Un goa'uld ou etre superieur a t il le droit??

Message non lu par Sun-Cartel »

Comme nous l'avons vu dans l'épisode #315 "Simulation" un goa'uld ou tout autre etre supérieur a-t-il le droit de s'approprier le corps d'un humain??

La question sera malheuresement peut etre un jour d'actualité (si nous ne carbonisons pas la planète d'ici la ), car nos scientifiques ont eu la brillante idée de bombarder d'onde toutes la galaxie, si des extra-terrestres existent et l'entendent ils pourron se ramener et quand il verrons le bordel, le choc des civilisations, ils ne se diront peut etre pas "tiens on est pas les seul" comme nous comme des cons mais plutot, tiens quel beau garde manger...
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Un goa'uld ou etre superieur a t il le droit??

Message non lu par Burzum »

Je pense donc je suis.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:18) La question sera malheuresement peut etre un jour d'actualité (si nous ne carbonisons pas la planète d'ici la ), car nos scientifiques ont eu la brillante idée de [...]
Je me demande : puisque pas mal de personnes semblent consciente du péril et de l'égoïsme humain, pourquoi personne n'agit ?

Bon, j'arrête le HS, et je te rends ton topic, Sun-Cartel :)
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Parce qu'on a besoin du mal pour vivre... sinon on se suiciderait!

(nous avions construit une matrice parfaite, mais les humains ne l'aceptèrent pas)
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

Oula lol, à mon avis on a aucun interet a tombé sur des extra-terrestres, parce qu'ils vont s'ils sont habitués a ne pas faire d activité physique mourrir de "tendaison et surcharge des abdominos" tellement ils vont rire en voyant le bordel qu'y a sur cte planète de merde!
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Ils resteront pas bien longtemps, ne t'inquiete pas!!!! :lol:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

réponse toute conne: non, un etre supérieur n'a pas le droit de s'approprier le corps d'un etre humain, ni d'aucun autre etre d'ailleurs! Mais, s'il est supérieur, qui pourra l'en empecher?
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

non on ne rend pas le controle d'un être intelligent (qui transmet son savoir).
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION réponse toute conne: non, un etre supérieur n'a pas le droit de s'approprier le corps d'un etre humain, ni d'aucun autre etre d'ailleurs! Mais, s'il est supérieur, qui pourra l'en empecher?
effectivement... :angry:

m'enfin quand on y reflechi bien, notre corps est constamment pris d'assaut par des parasytes, bactéries et autres microbes et il se défend comme il peut.
Pourtant, on ne le sait même pas et on en est pas moins d'accord ^_^

Cependant pour en revenir au sens du mot Droit, je pense qu'il est propre à chaque culture et histoire par conséquent, le droit de propriété du corps d'un esprit inférieur pourrait très bien être diffférent sur un autre planette...
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 14 mai 2005, 16:26, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Ouais mais ils ne nous possèdent pas!
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

S'il s'agit d'un être supérieur possédant une morale et des valeurs à la hauteur, il respectera la liberté d'autrui et le libre arbitre, par conséquent il ne sera ontologiquement pas intéressé par le contrôle de qui que ce soit. ^_^
(\__/)
(^.^)
(")°(")
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:18) La question sera malheuresement peut etre un jour d'actualité (si nous ne carbonisons pas la planète d'ici la ), car nos scientifiques ont eu la brillante idée de bombarder d'onde toutes la galaxie, si des extra-terrestres existent et l'entendent ils pourron se ramener et quand il verrons le bordel, [...]
Rassure toi on a le temps... ^_^
Avant que des extraterrestres nous entendent, on aura eu le temps de s'autodétruire mille fois et même plus... :rolleyes: Car le diametre de notre Voie Lactée fait 100 000 années-lumière, et vue qu'on est situé dans l'un des bras spiraux de notre galaxie il faudrait 100 000 ans avant qu'un message atteigne lautre bout de notre galaxie. Et puis il faudrait qu'ils viennent à nous... (Si d'aventure il y a une civilisation extraterrestre plus avancées que nous dans notre galaxie...)
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION S'il s'agit d'un être supérieur possédant une morale et des valeurs à la hauteur, il respectera la liberté d'autrui et le libre arbitre, par conséquent il ne sera ontologiquement pas intéressé par le contrôle de qui que ce soit. ^_^
oui mais faut t'il encore comme tu la dit avoir un moral se qui n'ai pas du tout toujour le cas
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

La reponsre est simpole , c'est NON !!!!!!
C'est vrai meme si le gars a un QI de 1000000000 et qu'il te laisse faire comme les Tok'ra , c'est quand meme non!!!!!!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Burzum,Samedi 14 Mai 2005 à 15:37) Ouais mais ils ne nous possèdent pas!
Dans la nature, il existe certaines formes de parasitisme qui ne sont pas loin du goa'uld.
Un parasite du crabe notamment qui en s'installant à l'intérieur de son hôte non seulement modifie sa physiologie mais également ses objectifs, le faisant régresser quasiment jusqu'au stade végétal.

Pour Rageda...
Le parasitisme est une question philosophique qui a beaucoup été débattue par l'homme, et qui est parfois allée très loin... Ma conclusion à ce sujet, c'est que dans une certaine mesure, nous sommes tous des parasites un jour où l'autre...
Evidemment, il faut établir une sorte de cohabitation...
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui d'accord... mais je crois que j'ai croisé personne qui était possédé par une sançue ou une tique... :lol:

Tiens, très intéressant cette info sur ce crabe...
Dernière modification par Burzum le 14 mai 2005, 16:02, modifié 1 fois.
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

NON aucun être même supérieur ne se donne pas le droit de possédé une autre éspece car chaque être a une libetré de vivre même si les goa'uld ne comprenne pas ça! mais si cet être est trés fort, on ne peut lempécher de fér ce quil veu
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 14 Mai 2005 à 16:03) NON aucun être même supérieur ne se donne pas le droit de possédé une autre éspece car chaque être a une libetré de vivre même si les goa'uld ne comprenne pas ça! mais si cet être est trés fort, on ne peut lempécher de fér ce quil veu
très bonne analyse, je suis d'accord avec toi :D
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59

Message non lu par Lolette »

CITATION (ka4_cool,Samedi 14 Mai 2005 à 16:06)
CITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 14 Mai 2005 à 16:03) NON aucun être même supérieur ne se donne pas le droit de possédé une autre éspece car chaque être a une libetré de vivre même si les goa'uld ne comprenne pas ça! mais si cet être est trés fort, on ne peut lempécher de fér ce quil veu
très bonne analyse, je suis d'accord avec toi :D
moi aussi je suis d accord et franchement si un parasite veut nous posseder je voit pas ce qu on peut faire face a eux

et pis si on doit être parasiter autant l etre par un Tok'ra que par un Goa'uld non??

bon je me :anno:
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

En quoi peux tu dire que les extraterrestre sont superieur a nous ?
De toute façon, c'est la loi de la jungle (intergalactique), tout le monde essaye de survivre, meme les E.T .
C'est exactement pareil quand tu mange un steack, qu'est ce qui te donne le droit de tuer un animal ?

De plus, c'est la morale qui donne un droit, un E.T n'a pas de morale humaine.
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 14 mai 2005, 16:19, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »