Un goa'uld ou etre superieur a t il le droit??
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
- Pays : France
-
Un goa'uld ou etre superieur a t il le droit??
Comme nous l'avons vu dans l'épisode #315 "Simulation" un goa'uld ou tout autre etre supérieur a-t-il le droit de s'approprier le corps d'un humain??
La question sera malheuresement peut etre un jour d'actualité (si nous ne carbonisons pas la planète d'ici la ), car nos scientifiques ont eu la brillante idée de bombarder d'onde toutes la galaxie, si des extra-terrestres existent et l'entendent ils pourron se ramener et quand il verrons le bordel, le choc des civilisations, ils ne se diront peut etre pas "tiens on est pas les seul" comme nous comme des cons mais plutot, tiens quel beau garde manger...
La question sera malheuresement peut etre un jour d'actualité (si nous ne carbonisons pas la planète d'ici la ), car nos scientifiques ont eu la brillante idée de bombarder d'onde toutes la galaxie, si des extra-terrestres existent et l'entendent ils pourron se ramener et quand il verrons le bordel, le choc des civilisations, ils ne se diront peut etre pas "tiens on est pas les seul" comme nous comme des cons mais plutot, tiens quel beau garde manger...
Re: Un goa'uld ou etre superieur a t il le droit??
Je pense donc je suis.
Je me demande : puisque pas mal de personnes semblent consciente du péril et de l'égoïsme humain, pourquoi personne n'agit ?CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:18) La question sera malheuresement peut etre un jour d'actualité (si nous ne carbonisons pas la planète d'ici la ), car nos scientifiques ont eu la brillante idée de [...]
Bon, j'arrête le HS, et je te rends ton topic, Sun-Cartel

Parce qu'on a besoin du mal pour vivre... sinon on se suiciderait!
(nous avions construit une matrice parfaite, mais les humains ne l'aceptèrent pas)
(nous avions construit une matrice parfaite, mais les humains ne l'aceptèrent pas)
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
-
Oula lol, à mon avis on a aucun interet a tombé sur des extra-terrestres, parce qu'ils vont s'ils sont habitués a ne pas faire d activité physique mourrir de "tendaison et surcharge des abdominos" tellement ils vont rire en voyant le bordel qu'y a sur cte planète de merde!
Ils resteront pas bien longtemps, ne t'inquiete pas!!!! 

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
réponse toute conne: non, un etre supérieur n'a pas le droit de s'approprier le corps d'un etre humain, ni d'aucun autre etre d'ailleurs! Mais, s'il est supérieur, qui pourra l'en empecher?
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
non on ne rend pas le controle d'un être intelligent (qui transmet son savoir).
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
effectivement...CITATION réponse toute conne: non, un etre supérieur n'a pas le droit de s'approprier le corps d'un etre humain, ni d'aucun autre etre d'ailleurs! Mais, s'il est supérieur, qui pourra l'en empecher?

m'enfin quand on y reflechi bien, notre corps est constamment pris d'assaut par des parasytes, bactéries et autres microbes et il se défend comme il peut.
Pourtant, on ne le sait même pas et on en est pas moins d'accord

Cependant pour en revenir au sens du mot Droit, je pense qu'il est propre à chaque culture et histoire par conséquent, le droit de propriété du corps d'un esprit inférieur pourrait très bien être diffférent sur un autre planette...
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 14 mai 2005, 16:26, modifié 1 fois.
Ouais mais ils ne nous possèdent pas!
S'il s'agit d'un être supérieur possédant une morale et des valeurs à la hauteur, il respectera la liberté d'autrui et le libre arbitre, par conséquent il ne sera ontologiquement pas intéressé par le contrôle de qui que ce soit. 

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Rassure toi on a le temps...CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 13 Mai 2005 à 23:18) La question sera malheuresement peut etre un jour d'actualité (si nous ne carbonisons pas la planète d'ici la ), car nos scientifiques ont eu la brillante idée de bombarder d'onde toutes la galaxie, si des extra-terrestres existent et l'entendent ils pourron se ramener et quand il verrons le bordel, [...]

Avant que des extraterrestres nous entendent, on aura eu le temps de s'autodétruire mille fois et même plus...

oui mais faut t'il encore comme tu la dit avoir un moral se qui n'ai pas du tout toujour le casCITATION S'il s'agit d'un être supérieur possédant une morale et des valeurs à la hauteur, il respectera la liberté d'autrui et le libre arbitre, par conséquent il ne sera ontologiquement pas intéressé par le contrôle de qui que ce soit.![]()
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
La reponsre est simpole , c'est NON !!!!!!
C'est vrai meme si le gars a un QI de 1000000000 et qu'il te laisse faire comme les Tok'ra , c'est quand meme non!!!!!!
C'est vrai meme si le gars a un QI de 1000000000 et qu'il te laisse faire comme les Tok'ra , c'est quand meme non!!!!!!
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Dans la nature, il existe certaines formes de parasitisme qui ne sont pas loin du goa'uld.CITATION (Burzum,Samedi 14 Mai 2005 à 15:37) Ouais mais ils ne nous possèdent pas!
Un parasite du crabe notamment qui en s'installant à l'intérieur de son hôte non seulement modifie sa physiologie mais également ses objectifs, le faisant régresser quasiment jusqu'au stade végétal.
Pour Rageda...
Le parasitisme est une question philosophique qui a beaucoup été débattue par l'homme, et qui est parfois allée très loin... Ma conclusion à ce sujet, c'est que dans une certaine mesure, nous sommes tous des parasites un jour où l'autre...
Evidemment, il faut établir une sorte de cohabitation...
Oui d'accord... mais je crois que j'ai croisé personne qui était possédé par une sançue ou une tique... 
Tiens, très intéressant cette info sur ce crabe...

Tiens, très intéressant cette info sur ce crabe...
Dernière modification par Burzum le 14 mai 2005, 16:02, modifié 1 fois.
- vive la torri et les anciens
- Sergent
- Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
-
NON aucun être même supérieur ne se donne pas le droit de possédé une autre éspece car chaque être a une libetré de vivre même si les goa'uld ne comprenne pas ça! mais si cet être est trés fort, on ne peut lempécher de fér ce quil veu
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
très bonne analyse, je suis d'accord avec toiCITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 14 Mai 2005 à 16:03) NON aucun être même supérieur ne se donne pas le droit de possédé une autre éspece car chaque être a une libetré de vivre même si les goa'uld ne comprenne pas ça! mais si cet être est trés fort, on ne peut lempécher de fér ce quil veu

moi aussi je suis d accord et franchement si un parasite veut nous posseder je voit pas ce qu on peut faire face a euxCITATION (ka4_cool,Samedi 14 Mai 2005 à 16:06)très bonne analyse, je suis d'accord avec toiCITATION (vive la torri et les anciens,Samedi 14 Mai 2005 à 16:03) NON aucun être même supérieur ne se donne pas le droit de possédé une autre éspece car chaque être a une libetré de vivre même si les goa'uld ne comprenne pas ça! mais si cet être est trés fort, on ne peut lempécher de fér ce quil veu![]()
et pis si on doit être parasiter autant l etre par un Tok'ra que par un Goa'uld non??
bon je me

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
En quoi peux tu dire que les extraterrestre sont superieur a nous ?
De toute façon, c'est la loi de la jungle (intergalactique), tout le monde essaye de survivre, meme les E.T .
C'est exactement pareil quand tu mange un steack, qu'est ce qui te donne le droit de tuer un animal ?
De plus, c'est la morale qui donne un droit, un E.T n'a pas de morale humaine.
De toute façon, c'est la loi de la jungle (intergalactique), tout le monde essaye de survivre, meme les E.T .
C'est exactement pareil quand tu mange un steack, qu'est ce qui te donne le droit de tuer un animal ?
De plus, c'est la morale qui donne un droit, un E.T n'a pas de morale humaine.
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 14 mai 2005, 16:19, modifié 1 fois.