Dernier message de la page précédente :
tu es modeste, et tu as de l'humour. C'est pas des qualités, ça?????????
Dernier message de la page précédente :
tu es modeste, et tu as de l'humour. C'est pas des qualités, ça?????????Elle n'était pas si mauvaise sur le terrainCITATION (marli,Lundi 9 Mai 2005 à 14:26) A janet pour son côté maternel et parce que c'était un bon médecin, quand à l'action sur le terrain je le laisse aux autres.![]()
De toute façon les défauts c'est beaucoup plus marrant que les qualités. D'ailleurs, la perfection, c'est d'un chiant (sauf en orthographe, bien sûr !).CITATION (leprechaun,Lundi 9 Mai 2005 à 18:49) tu es modeste, et tu as de l'humour. C'est pas des qualités, ça?????????![]()
Certainement... Et plus que de l'humour, je pense que c'est de l'esprit...CITATION (leprechaun,Lundi 9 Mai 2005 à 18:56) je crois que si nous supportons si bien l'humour de Jack, c'est que nous devons plus ou moins nous y reconnaitre, non?
Tout à faitCITATION (La Sorcière,Lundi 9 Mai 2005 à 19:04)Certainement... Et plus que de l'humour, je pense que c'est de l'esprit...CITATION (leprechaun,Lundi 9 Mai 2005 à 18:56) je crois que si nous supportons si bien l'humour de Jack, c'est que nous devons plus ou moins nous y reconnaitre, non?
De la répartie, le sens de l'à propos.
CITATION (Cordelius,Lundi 9 Mai 2005 à 19:06)
Tout à fait![]()
J'adore sa diplomatie expéditive, sa manière d'envoyer Ba'al sur les roses etc...
Son coté terre-à-terre est aussi marrant par moment.
Boulet !!!CITATION (leprechaun,Lundi 9 Mai 2005 à 19:07) C'est vrai; moi, dès qu'on me tend une perche, et que je peux en sortir une bien lourde, je ne me gène pas!![]()
Aucune idée...CITATION (La Sorcière,Lundi 9 Mai 2005 à 19:08)CITATION (Cordelius,Lundi 9 Mai 2005 à 19:06)
Tout à fait![]()
J'adore sa diplomatie expéditive, sa manière d'envoyer Ba'al sur les roses etc...
Son coté terre-à-terre est aussi marrant par moment.
[mode astrologue amateur ON]
Il est de quel signe, Jack ?![]()
C'est un autre débat.CITATION (Bidjeiba,Lundi 9 Mai 2005 à 19:19) Avez vous vraiment l'impression que les signes astrologiques influencent sur notre comportement? J'ai plutôt l'impression que l'on trouve dans les caractéristiques de chaque signe un truc qui nous correspond si on est de ce signe. On trouve toujours quelque chose qui nous correspond...
Par exemple: moi je suis poisson, et je suis sensible et créative! c'est une caractéristique de mon signe! Si j'avais été Lion par exemple, on aurait dit que j'ai du caractère car j'en ai aussi! Vous voyez ce que je veux dire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit